La solution Goods-to-Person de Geek+ utilise des robots de la série P pour déplacer les étagères et les palettes de l'inventaire jusqu'au poste de prélèvement, éliminant complètement les déplacements redondants des préparateurs de commandes, améliorant la précision du prélèvement et réduisant l'intensité du travail. Par rapport au prélèvement manuel, l'efficacité du prélèvement est améliorée de 2 à 3 fois.
Grâce aux algorithmes intelligents exclusifs de Geek+, le système de prélèvement utilise le moins de robots possible pour atteindre une efficacité maximale tout en améliorant les capacités de stockage de l'entrepôt.
Les principales fonctions sont les suivantes:
Le système de prélèvement de marchandises à la personne de Geek+ convient au commerce de détail, à la logistique de tierce partie, à l'habillement, au commerce électronique, à l'industrie pharmaceutique, au secteur 3C, à la construction automobile et à de nombreuses autres industries.
La solution de picking bin-to-person Geek+ RoboShuttle™ permet de réaliser un stockage haute densité grâce à l'utilisation de l'innovant Geek+ C200 et à la conception d'allées étroites, tout en maintenant une efficacité élevée.
Manipulation flexible des bacs, renversant le modèle conventionnel d'inventaire des bacs, retour sur investissement en 3 ans.
Le système Geek+ RoboShuttle™ a été certifié "Best of Intralogistics 2020" par le prix IFOY de renommée mondiale, l'une des reconnaissances les plus prestigieuses du secteur. Par rapport au système de navette traditionnel, RoboShuttle présente une flexibilité, une efficacité et un retour sur investissement supérieurs.
Le système de prélèvement bin-to-person de Geek+ convient aux secteurs de la cosmétique, de l'habillement, du commerce électronique, de la pharmacie, du 3C, de la construction automobile et à de nombreuses autres industries.